Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • : Blog de l'Equipe de la liste municipale majoritaire "Lambersart Passionnément".
  • Contact

Bienvenue sur notre blog !

12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 20:24

MPDAUBRESSE

 

Avant le second tour des élections législatives dont l'enjeu est décisif,

 

je suis heureux de vous inviter,

 

avec Jacques HOUSSIN, mon suppléant,

Maire de Verlinghem


et Sébastien LEPRETRE, Président de mon comité de soutien,

Maire de La Madeleine,


 

à une réunion publique le

 

Mercredi 13 juin à 19 heures 30

 

 Ferme du Mont Garin

 

210 rue de Verlinghem Lambersart

 

Je compte sur vous,

 

Marc-Philippe DAUBRESSE

 

 

 

Retrouvez le programme sur www.mpdaubresse.com

Partager cet article
Repost0

commentaires