Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LAMBERSART PASSIONNEMENT
  • : Blog de l'Equipe de la liste municipale majoritaire "Lambersart Passionnément".
  • Contact

Bienvenue sur notre blog !

2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 05:39

 

« J'étais bien conscient que ma prise de position ne plairait pas à tout le monde, bien que, lors de plusieurs rencontres, j'avais eu l'occasion de dire à Madame Cousin que je n'étais pas d'accord avec une façon de procéder qui s'apparentait à un règlement de comptes.


Je l'ai fait en mon âme et conscience.


Lors de la cérémonie de vœux au personnel municipal, j'ai eu l'occasion de rencontrer Monsieur Cousin. Quand je l'ai vu s'avancer vers moi, j'ai supposé que nous pourrions avoir un dialogue positif sur nos positions. J'ai au contraire eu droit, devant des témoins médusés, à une violente agression verbale.


Cela m'a bien sûr chagriné car si aujourd'hui nous avons des divergences, je ne peux faire abstraction d’une amitié durable et sincère de plus d'un quart de siècle, chose qu'il n'a pas su faire en l'oubliant d'un revers de main.

 

Je le déplore sincèrement mais je mets çà sur la désillusion de devoir constater que les choses ne se passent comme il aurait pu le souhaiter et que cela entraîne forcément de la rancœur.


Pour parodier le Général de Gaulle, je dirai qu'un quarteron de conseillers (bien mal conseillés) a cru pouvoir faire bande à part et entraîner une partie de la liste en place.

 

C'était ne pas tenir compte du fait que celle-ci est constituée de personnes dévouées qui se sont engagées, non pas pour défendre un intérêt personnel, mais pour être au service de Lambersart et des lambersartois.


C'est en tout cas mon point de vue et c'est ce que j'essaie de faire ».

 

          Michel DENEUVILLE

          Président du comité de soutien de

          Lambersart Passionnément 2014

 
Partager cet article
Repost0

commentaires